jeudi 6 octobre 2011

Theophilus London

Un autre artiste qui sort de l'ombre, qui partiellement prend la tète de file avec son hip hop distinguer et son style BX. Theophilus London offre un style hip hopélectro genre année 80 (oui hip hopelectro !) sur des instrumentals transportant et entrainant. Mais aussi quelque chose de nouveau a cette ère du hip hop, qui en ce moment en avait grandement besoin. J'en suis intolérent depuis ''Why even try", j'y ai pris rapidement goût a cause de la base musicale funk qui sonne un peu a la Chroméo (Rien de ressemblant, bien sur.). J'ai déjà survolé sa discographie qui ne ma pas laisse vide a mes attentes . J'ai aussi assisté a sa prestation au Club Soda, qui pour ma part a succiter beaucoup de surprise, un show live et toujours mieux qu'un simple vidéo sur YouTube, tout le monde le sait. Tout pour dire que Theophilus London  "Freshblood on the market" marque un tempo sur la tempe du monde du hip hop.



Voici 2 vidéos, une, de son récent album "Timez are Weird These Days" et une autre que j'ai prit a son passage pour le Festival de Jazz 2011 de Montreal cet été " Flying overseas" @Club Soda


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire