jeudi 20 octobre 2011

HEADphones

On en voit de plus en plus , de toutes formes, différente couleurs et distinctes marques. Ces écouteurs ce font remarquer mais encore, vous donne une ambiance de qualité. Personnellement, je trouve les headphones beaucoup plus confortable que des earphones, mais encore la tout dépend des personnes ou des situations ou ont les utilisent. 

Here some of them...

Beats by Dr Dre:

Dans le métro vous avez sûrement du  remarquer des gens portant des casques avec un B sur chaque côté et un fil rouge qui lie le casque à leur lecteur MP3. Ce sont des casques Beats by Dr.Dre. Oui, Dr..Dre comme le célèbre rappeur américain. Ce dernier a sorti en juillet 2008 sa gamme de casque et d'écouteurs, car selon lui les gens n'écoutent pas la musique comme les musiciens l'entende..














SOL REPUBLIC:

I find them pretty dope! Le successeur s’appellera peut-être SOL Republic. Crée par Kevin Lee, le fils du fondateur de Monster Cable, cette marque se lance dans une collection de casque profitant de la même technologie, mais un peu plus accessible puisque le SOL Republic Track sera vendu à 99$. La particularité de la marque se trouve dans l’arceau souple et interchangeable. Les possesseurs de SOL Republic Track ( et HD) pourront acheter séparément des arceaux plus originaux afin de personnaliser leur casque























WESC We are the Superlative Conspiracy:

les WESC rendront vos oreilles accro du son fantastique qu’ils produisent ! WESC veut dire we are the superlative conspiracy. mais il ne s'agit pas d'un groupe de conspirateurs mais d'une marque de streetwear connue. en 2002, elle fut fondée à stockholm, la capitale suédoise, par greger hagelin, david hedman, pontus karlsson, mattias hallencreutz et ingemar backman, qui sont des skateurs et snowboardeurs passionnés. ainsi, leurs produits présentent un style skateur. les casques audio de wesc sont particulièrement populaires puisqu'ils sautent aux yeux, grâce à leurs motifs voyants et à leur qualité de son extraordinaire.


 






Et il y en a encore plus....



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire