lundi 10 octobre 2011

Chopped and screwed 'Bach in Otis video : Reversly beautiful

Première réaction que j'ai eu lors du visionnement du vidéo de Jay Z et Kanye West - Otis. étais ''putain ils ont détruit une Maybach pour le plaisir" "W.T.F.". Un bolide de luxe d'une valeur de 280 000$ USD, dont le résultat m'est parru quand même bien je veux dire; ils ont enlever les portes qu'ils ont suspenduent a l'arrière du véhicule, renverser le capot arrière pour le mettre en avant et l'inverse avec le capot avant et des "Flamethrower" dans les tuyaux d'échappement. J'ai aussitôt rajouter dans mon bucket list de roule a pleine vitesse avec un bolide sans porte hahahaha! Mais bref, les modifications qui ont succitent beaucoup de questionnement concernant l'action posé, relèverait-elle d'une bourgeoisie gourmande? Mais après modifier le bolide et tourné le vidéo, les rappeurs ont décider de mettre la voiture au enchère pour une bonne cause celle de la famine courante en Afrique de l'est. Une attention bien cherché, pour un geste humble. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire