mardi 4 octobre 2011

Back to tha Bloggin 2

Ouais sa fait un bout ! je le sais... Mais bon je reviens sur une note beaucoup plus forte et un peu plus impliquer. Si vous saviez ce qui m'est arriver, des trucs de ouf ! Bref ma vie a completement changé et pris une nouvelle direction, mo'money mo'problems, nouveau poste au boulot et objectif semi atteint (bientot)  avec un brin de.... routine, autant mieux en rire qu'en pleurer. Le blog, lui, a un peu changer par contre. Je le garde encore sous sa forme original, interface similaire, petit changement au titre mais le contenu reste le même. Cette fois-ci je me jette a l'eau, je vais exhiber ce blog droite et a gauche. Ouais, j'ai trouver mes couilles disons, je me fou un peu des opinions des autres a l'égard de mes idées , mais reste que leurs avis sur mon blog est quand même important. Donc je l'exhiberai....un moment donner la...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire