lundi 14 novembre 2011

Will the real Geekboy please stand up!!?!?

Ok i love stormtroopers, zelda and more stuff that you will think that only nerd kids will like well ... my name is Sam and i have 27 years old and I'm a nerd. C'est sur que je ne le crirai pas ou m'en vanterai dans une soirée discothèque, mais je dois vous l'avouez, avant d'être cool et charmeur (tellement narcissique), j'étais un geek et je suis fier de l'etre pour dire la vérité. Tenez, Stars Wars par exemple, j'avais cette fixation sur c'est stormtroopers y sont juste trop cool ! Leurs casques on un design que je pourrais regarder pendant des long moment sans me fatiguer et sa seul un geek peut le comprendre. J'ai toujours penser être le seul à  les aimez ces soldat mais décidément non! Il y a des site consacre simplement a eux...Reste que je pense que tout le monde a cote geek je vous dirais, mais qu'il est discret.





voici quelques geek stuff que j'aime encore jusqu'à maintenant

Quand dans ton top 3 de bolide de rêve ta une Dolorean, la Batmobile ou l' Ecto 1.....tes un geek....Je prend la Dolorean sans hésitez !
Marty McFly: Wait a minute, Doc. Ah... Are you telling me that you built a time machine... out of a DeLorean?
Dr. Emmett Brown: The way I see it, if you're gonna build a time machine into a car, why not do it with some style?






Final Fantasy 8,
 gaspiller au moins 6 mois de ma vie dont des nuits blanches a augmenter les points d'expériences de mes bonhommes ...si sa serait a refaire.....jamais lol



Ahh Zelda un des scénarios de jeux les plus envoûtants que j'ai jamais jouer, une trame sonore incroyable, un monde avec des personnages satiriques. Un jeu je me lasserai jamais de jouer.


Montre casio si ten avais pas une t'etais pas cool
meme que je pense meme a en acheter une autre.


Metal Gear 
Meryl Silverburgh: Don't worry, I'm disguised in this enemy uniform.
Solid Snake: You won't be for long with the way you walk.
Meryl Silverburgh: What does that mean?
Solid Snake: Oh... nothing.

Tout geek connais qu'est ce que Snake voulais dire XD


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire