jeudi 7 octobre 2010

Miss Rosenbluth

J'ai toujours aimé la photographie. Ca toujours été un hobby que j'ai toujours voulu commencer. Je sais pas... je trouve sa tellement relaxant et vivant de juste se promener et de figer certain moment que la vie nous offre. Parfois, de simple et unique objets ou des civils pris sur fait, rendent les choses belle dans leur simplicité. J'ai jamais eu d'élément déclencheur pour commencé la recherche d un appareil photo, jusqu'au moment que j'ai rencontré cette demoiselle qu'un de mes amis m'avait présenté et s'appelle M. Rosenbluth. (je sais pas si c'est son vrai nom de famille mais sa sonne un peu artiste a mon goût ). À ma connaissence je ne savais pas qu'elle faisait de la photo. Jusqu'au moment ou j'ai vu ces albums sur facebook...Wow...Elle est vraiment talentueuse, un style...urbain..expressif...tres versatile..bref, j'igniore comment categorisé son style. Mais tout ce que je peux dire c'est que j'aime bien ! Outre son talent, elle est tres... Bref de vantardise sur Miss R. Faut dire que maintenant, a cause d'elle, je magasine un appareil photo. Restez à l'affut mes prises seront bientot offertes. Mais pour l instant je vous laisse sur quelques souvenirs figé par Rosenbluth ! À plus !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire